Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

Atc et mail art

coucou,

A moi les vacances !!! mes loupiots sont repartis à l'école, le calme est revenu.

un peu de ménage, un grand bol d'air et un peu de scrap.

Des petites choses envoyées... une ATC et un mail art.

voici l'ATC aux couleurs chaudes, c'était la consigne sur Funscrap pour le mois d'août. J'ai testé ce nouveau produit trouvé par hasard "le drawing gum"... et voilà le résultat.

atccouleurschaudes

plus je la regarde et plus je me dis que les couleurs ne sont pas si chaudes que ça... oupssssssssss !!! par contre j'aime bien l'effet "drawing gum".

et puis un mail art parti chez l'une d'entre vous.

masir_res

bon après-midi, je retourne au travail.

à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz : <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous ! <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com
Répondre
C
Je l'ai reçu, il est trop beau ^^ En revenant du boulot, quelle belle petite surprise, un grand merci à toi ^^ Si tu as un thème particulier,un format particulier, dis moi ce que tu désires et j'aimerai beaucoup te rendre l'appareil!! Encore merci!!
Répondre
A
Bravo. J'aime beaucoup le mail art ! Bisous.
Répondre
L
SUPER tout ca. Bravo<br /> sCRAPBIZZZZZ <br /> MF
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité