Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2010

Challenge Histoires de Pages

Coucou,

Fin d'après-midi pour ce samedi et le week-end est déjà bien entamé. Un peu de scrap à vous montrer.

Une page qui répond au challenge proposé par Manuela Jamet sur le blog d'HDP.  Elle propose de scrapper "en bandes". Défi relevé, mais sans trop de conviction car finalement c'est pas évident. Je crois que je me suis égarée en route.

voici donc ma page, les bandes sont du scotch de masquage passé à la peinture puis des bandes de masking tape.

heureux3

et puis quelques détails...

heureux2

heureux1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'avance à rien, plein d'idées mais pas assez de temps.

à bientôt, merci de votre petit coup d'oeil,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !! Bizz !
Répondre
S
Toujours aussi doux! Bonne chance
Répondre
M
Très frais, très léger... une jolie réa !<br /> Bisous
Répondre
A
tu t'en sors bien je trouve, jolie page
Répondre
C
un magnifique mariage des couleurs, la photo complète l'ensemble,c'est sublime,bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité