Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2010

Parfum d'été...

C'est encore moi, finalement j'ai scrappé un peu cette semaine. J'ai des choses à vous montrer.

J'ai fait une page en m'inspirant du sketch de juin proposé par Mady sur la Scraposphère.

voilà le sketch,

juinscrapos

voilà ma page,

parfumd__t_

Papiers passés au gesso, papier calque quelques tampons. Je me rends compte que ma page est d'une simplicité totale.

à plus, bonne fin de journée...

blues... la vie en rose

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceur pour cette page ! Belle idée ces notes de musique !<br /> Bisous
Répondre
B
Puanise tu turbine en ce moment<br /> En tous cas superbe page et tres belle photo
Répondre
M
Jolie page....<br /> J'adore les bordures!!!!<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité