Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2010

7 mois...

coucou,

une page en suivant le sketch proposé par blue sur le forum Scrap en ligne... style américain...

bon je sais pas si j'ai suivi le style, le sketch je crois... j'y ai mis un petit badge à nouveau... c'est vraiment ma folie du moment... j'espère que vous n'allez pas vous en lasser...

voici donc le sketch

et ma page qui va aller compléter l'album de ma petite filleule Capucine. Elle est très sérieuse sur cette photo. Cette petite demoiselle a déjà 7 mois... passés.

7mois

vous en pensez quoi ???, le badge c'est le coeur de ma grosse fleur rose. j'ai ressorti une vielle collection de papier, et je trouvais qu'il était plutôt joli dans ce papier...

à plus,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
J
C'EST SUPER MOUMOUN <br /> j'adore et capucine est trop choupinette
Répondre
O
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> une surprise ici pour vous!!!!<br /> <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/article-taguee-par-sirius-51818808.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bise oum
Répondre
C
le sketch est superbement exploité, avec une photo de toute beauté, bravo
Répondre
I
jolie réalisation , tu as fait une merveille amitié<br /> isabelle
Répondre
M
vraiment une jolie page!!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité