Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2010

Regard...

Coucou,

C'est le début de semaine, le soleil est au rendez-vous... il va faire chaud.

Très peu de scrap encore ce week-end, boulot oblige. J'ai quand même réussi à terminer cette page qui correspond au combo #9 de Color Room, et que j'ai jumelé avec un défi sur patatascrap.

Le combo

Palette9HR

Ma page... avec tissu, fleurs et couture (vraie ou fausse).

édit de 16 h00. J'ai oublié de vous parler de ma nouvelle période... bah oui moi je fonctionne comme ça. En ce moment ce sont les badges "fait maison"... j'ai ressorti ma machine "super badge it"... et hop un badge par ci un badge par là... Sur cette page il est en haut de ma photo... Rose avec le tampon "Love".   

regard

voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Merci d'être passés par ici.

à plus,

Blues...la vie en bleu

Publicité
Commentaires
P
Super belle ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
C
une merveilleuse composition que voilà,bravo
Répondre
C
très joli combo et très chouette page !!!
Répondre
M
Une superbe photo et une bien jolie page !!! J'aime beaucoup ce ruban "froissé" !<br /> Dis-moi, as-tu un appel de cartes en cours ? Je ne connais pas les consignes et je dois répondre à la superbe carte reçue de ta part il y a... des mois ! <br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité