Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2010

en avril...

coucou,

un petit mot cet après-midi, je suis devant mon ordi alors qu'il fait un magnifique temps ensoleillé dehors. En fait, les garçons sont dehors et le calme règne dans la maison.

je vous montre la page faite pour un défi sur scrap en ligne, il fallait mettre du fil.

Une page pour l'album de Capucine. C'était le jour de Pâques. Il faisait un peu frais.

DECOUVRED4UN

à plus, Blues...

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ! J'aime beaucoup ta mise en page avec les trois photos ! Superbe !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est tout doux, c'est très joli !
Répondre
L
Trop trop belle cette page. Douce à souhait. <br /> Bravo ma belle. <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
B
TRes belle page<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui ! Moi aussi !<br /> J'adore les petits boutons, la ficelle, le titre ! <br /> Bises. Annabel.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité