Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2010

Dans mon jardin...

bonsoir,

un petit mot avant le week-end pour vous montrer quelques photos printannières, prises aujourd'hui. La plupart sont prises dans le jardin, et les autres sont les habitants de mes parterres...

DSCF0003c

DSCF0004cad

DSCF0006cad

DSCF0007c

DSCF0011cad

Melvyn et Colette la pouleDSCF0015c

Marguerite l'oie DSCF0026c

un petit rosier acheté ce matinDSCF0030c

DSCF0032c

DSCF0034c

un autre rosier de ce matinDSCF0036c

DSCF0039c

DSCF0040c

DSCF0042c

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec toutes ces photos.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

à bientôt, blues.

Publicité
Commentaires
M
Drôlement joli ton jardin ! Tu es créative en tout endroit je vois !!!! Bravo ! Belles photos ! Aurais-tu la passion des anges ?????!!!!!
Répondre
M
On fait le plein de poésie dans ce post ! Jolies photos !<br /> MERCI pour la grosse enveloppe que j'ai reçu hier ! De belles surprises et une superbe carte ! Tu es adorable Valérie ! MERCI pour ta générosité !<br /> Bisous
Répondre
P
C'est vrai que c'est agréable quand les beaux jours reviennent de faire un petit tour de jardin !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
rohh!!!<br /> très joli jardin j'adore le 1er ange avec la flute<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Quelle bonne surprise, des photos de ton jardin, bien sympa tout ça ! Original tes encadrements.<br /> Finalement, un petit écart au scrap de temps en temps, pas mal non plus... A bientôt
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité