Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2010

Rever... à la vie

coucou,

il fait frisket aujourd'hui, alors un peu de scrap à vous montrer pour réchauffer mes mimines.

une page faite pour le forum patata'scrap, il fallait faire une page où le fond et les papiers étaient réalisés "maison".

voilà le résultat, je me suis amusée avec glimmer mist et autres encres. Page inspirée d'un sketch vu sur "love scrap sketch" je crois. Quelques tags et le tour est joué...

rever_lavie

bonne soirée, à plus,

blues...

Publicité
Commentaires
P
Trés sympa et originale ta page, j'aime beaucoup le fond.<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
J'aime beaucoup cette mise en page avec les tags !!!<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité