Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2010

Ma préférée...

Coucou,

Dimanche ensoleillé mais un peu frais avec ce vent. J'en profite donc pour vous montrer la page réalisée pour le concours d'avril sur le site  http://www.concours-de-scrapbooking.com/index.php .

Le thème ce mois-ci : les fleurs et uniquement les fleurs. C'est chose faite. Je vous laisse découvrir ma page avec ma fleur préférée... La rose.

Ma page dans un style shabby, couleurs marron et rose.

mapr_f_ree

Vous en pensez quoi...

bon dimanche, à bientôt,

Blues... merci à celle qui me laisseront un petit message.

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment magnifique comme toutes les pages que tu fais. pour moi c'est un régal de les visionner. continue on ne s'en lasse pas. bisous.
Répondre
C
elle est superbe,bisous
Répondre
L
Ta page est vraiment magnifique. Bravo ma belle <br /> Bisous MF
Répondre
M
Cette page est magnifique !!! Que de délicatesse et de poésie ! Wouaw !!!<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
N
c'est une très jolie carte remplie de relief et de tendresse!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité