Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2010

Besoin de vous...

Coucou,

un petit mot ce matin pour vous informer que les votes ont commencé sur le site http://www.concours-de-scrapbooking.com 

Le système est assez particulier, car en fait ce sont les internautes qui votent pour présélectionner les finalistes.

Le truc c'est qu'on ne vote pas pour la plus belle réa, mais pour la copine...

Donc j'en appelle à votre bon coeur, si vous voulez bien aller voter pour moi... merci d'avance.

je vous remets ma page en concours "destination Gabon".

destination_gabon

bonne journée, blues...

Publicité
Commentaires
M
Très jolie....
Répondre
C
elle est magnifique, je vais aller voir
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité