Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

nouvelle maisonnette

coucou,

et oui, depuis que j'ai goûté au mixed media je vois des maisonnettes partout.

donc je disais, une nouvelle maisonnette, dans des couleurs... je sais pas pourquoi celles-ci d'ailleurs... je voulais essayer la technique de la bougie et puis j'ai eu peur, alors j'ai essayé la gaze et le gesso.

bon j'avoue être plutôt satisfaite...

jolicoeru

jolicoeur

Je vous mets deux photos... et oui... La semaine prochaine, mon blog aura 2 ans, et oui deux ans que je viens vous mettre des petits mots, des réas, deux ans que vous me suivez dans cette aventure...

Pour l'occasion, dans les jours et les semaines du mois de février j'ai envie de vous faire plaisir en vous offrant des petites surprises...

Je commence donc avec la maisonnette,  je l'envoie à celle qui me laisse le premier commentaire... c'est parti...

Promis je vous prépare d'autres surprises...

à plus, bon aprèm,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
A
tres jolie maison, et la gaze avec le gesso rend super bien.<br /> <br /> j'attend que tu test la bougie, je suis sure que tu ne pourras plus t'en passer et que tu va adorer... bisous
Répondre
P
Trés jolie, et bon anniv à ton blog !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
très sympa comme tout<br /> bisous
Répondre
C
c'est nouveau ça!!!c'est mignon, mais tu pourrais le daire avec des photos de nous ou ça se fait pas?<br /> je suis venue trop tard sur le site pour la gagner, dommage<br /> et alors bon anniv pour ton blog, continue!!<br /> biz<br /> cat
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité