Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

Pour un cj...

Coucou,

Il y a quelques mois,  Peppette lançait son cj. Et moi qui aie toujours un train de retard pour ce genre d'infos, je viens juste de voir son thème.

L'énoncé de son cj est  ici .

Et voilà ma réa, j'ai essayé de respecter les consignes : dimension 15x15, couleurs violet, parme, rose, dans un style vintage ou shabby...

cjpepette

Alors vous en pensez quoi ???, pas trop mes couleurs mais j'aime bien ce qui j'ai envoyé...

à bientôt, bonne jounée, Blues...

Publicité
Commentaires
M
j'en pense que du bien... elle est magnifique... <br /> <br /> Question retard, tu n'es pas pire que moi....hihihi....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Et bien moi j'adore ces couleurs !!! Et j'aime beaucoup ta superbe page précédente aussi ;-)<br /> Bises
Répondre
V
Très, très joli.......
Répondre
C
t'inquietes moi elle a reçu le mien aujourd'hui, alors tu vois tu n'es pas la seule.<br /> Il est magnifique.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSs
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité