Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2009

Petit cadre et page de Christ...

Coucou,

à présent, comme le dit le titre, je vous montre le petit cadre et la page que Christ  m'a offerte pour notre échange de photo à scrapper l'une pour l'autre.

Elle a réalisé des merveilles, je ne sais pas si c'est suffisant pour qualifier ses réalisations raffinées, chics et originales.

Place aux photos, d'abord la page de moi, et oui c'est rare mais c'est bien moi, je m'aime pas en photo, mais là Christ a plutôt réalisée une  très belle page...

Girly

et puis, le petit cadre avec mes 4 loulous, ça c'est la surprise complètement inattendue... Je vous laisse admirer.

cadre0

cadre1

cadre2

cadre3

voilà, pour les photos, j'avoue que c'est encore mieux en vrai...

Christ si tu passes par là, je te remercie à nouveau pour ces réalisations pleines de charmes... Mille mercis.

Et vous, qu'en pensez-vous ??? Allez zieuter son blog il regorge de merveilleuses réas...

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à bientôt, bises en blue...

Publicité
Commentaires
M
Wouaw ! Que c'est beau ! Tu as été gâtée dis donc ! J'adore ces mises en pages de saison avec les éléments naturels...<br /> Bises
Répondre
C
tu es dans mes blogline donc je ne peux que passer par ici, alors de rien, tu m'as fait plaisir en premier, et c'était un très bel échange.BISOUS
Répondre
B
C'est vraiment tres beau et dans les ton de la saison.<br /> <br /> Bisous bleus ma belle
Répondre
M
effectivement c'est magnifique.... elle est trop douée Chris.... <br /> <br /> la page est magnifique également.... tu es trop mimi dessus...<br /> bisous
Répondre
C
La surprise est réussie, <br /> Très chic la page avec ta photo et les cadres sont merveilleux, <br /> bravo Christ
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité