Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2009

Carterie

Coucou,

Il y a quelques temps j'avais participer au challenge carterie organisé par lagaleriecréative.

Ce matin, dans ma boite mail, une news annoçant les résultats, et à ma grande surprise je fais partie des coups de coeur.

Trop géniale, elle est pas belle la vie, en plus le temps est gris aujourd'hui, ça met un peu de baume au coeur...

J'avais zappé de prendre une photo de ma carte alors voici celles mises sur la galerie.

cartelgc1

cartelgc

Alors vous-en dites quoi de ma cartounette ???

Bon samedi, je vous souhaite une excellente journée... Blues...

Publicité
Commentaires
M
J'adore tout ce que tu fais ; je suis fan........
Répondre
C
c'est normal qu'elle ait gagné, elle est très chouette !
Répondre
M
comment tu as pu oublier cette merveilleuse carte ? elle est trop belle et je ne suis pas étonnée que tu sois leur coup de coeur....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je dis que je l'adore, et j'aime ce que tu as fait avec le métal en haut à gauche, comme sur ma page, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
N
Bravo à toi !!! félicitations pour cette jolie carte ki a était retenu <br /> bisous bisous nate
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité