Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2009

Pour une amie...

Bonjour,

Toujours grand soleil ici... quel bonheur !!!

un petit mot pour vous montrer ce que j'ai envoyé à mon amie  Christ. On s'était échangé une photo et devions la scrapper au format A4 (plus facile pour l'envoi). Je sais qu'elle l'a reçue ce matin. Alors place à la photo.

pagepourchrist

Une page dans les couleurs que j'aime, dans un style bien différent du sien. D'ailleurs allez visiter son blog , un vrai régal pour les yeux...

dites-moi ce que vous en pensez !!!

bon début de week-end, bises en blue...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
P
Magnifique ta page !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
V
Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
L
super, magnifique et felicitation pour ta jolie carte d'anniversaire pour la galerie creative....<br /> a bientot lucie
Répondre
M
houlala quelle superbe page que tu as offert à notre Chris.... elle est de toute beauté..<br /> bravo ma belle<br /> bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité