Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2009

Cuers...

Coucou,

On se croirait en été, ici le soleil brille... beau temps... super c'est les vacances...

Une pause scrap, pour vous montrer ma page qui  illustre le concours "Villages en Scrap" organisé par l'association Le Scrap de Maëlle   

Une photo de ce petit village et hop une page au format A4.

voilà le résultat, des couleurs pour donner un style un peu vintage à ma page.

cuers

Alors vous en dites quoi...

à bientôt, bonne journée... blues.

Publicité
Commentaires
M
holala j'ai manqué tout ça...<br /> quelle jolie page... j'aime trop les couleurs...<br /> bisous
Répondre
C
elle est superbe, tout a fait coordonnée avec la photo, j'aime beaucoup
Répondre
N
superbe cette page tous a fait dans l'esprit des pierres du village, bon courrage pour la suite<br /> bisous nate<br /> ps: tous fonctionne
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité