Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2009

Petit jeu et newsletter... et blabla...

Coucou,

Voilà, je vous l'annonçais il y a quelques jours. C'est le 200 ème message que je poste sur ce blog.

Je vous avais promis un petit jeu. Et bien le voilà et puis c'est l'occasion pour moi de vous annoncer que nate , a gentiment modifié l'aspect de mon blog. Elle a également mis en place le bloc "newsletter", pour moi l'informatique est loin d'être automatique.  Les modifications sont en cours...

voilà, le jeu. Inscrivez-vous à ma newsletter, une surprise pour plusieurs d'entre vous,  la dizième et j'espère la vingtième.... et plus si affinité...

Allez, allez on se dépêche, certaines me l'avaient demandé depuis un certain temps, alors c'est l'occasion. Vous avez jusqu'au 15 novembre pour participer à ce petit jeu...

hey mes soeurettes si vous passez par là, vous avez le droit de me laisser un petit mot. Vous êtes où ???

Pour celles qui ne savent pas, on vient d'être "tatates", alors on est un peu follasse, complètement dingotes... Mais nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que notre frère est devenu papa. Quelle aventure !!! Lui et son épouse ont une petite Capucine, trop mimi ce petit bébé. C'est bien rare si vous ne voyez pas des photos bientôt...

Allez, halte là au blabla, mais nan mé...

à bientôt, bises... blues...

Publicité
Commentaires
A
Eh ben dis donc ! Je viens de m'inscrire sur ta news en voyant que tu en avais enfin une ... et après ça, que vois-je ? Tu fais un jeu si on s'inscrit à ta news !!! ...Trop drôle !<br /> Félicitations à ton frérot...<br /> Bises. Annabel. <br /> Merci de ton passage chez moi et de ton comm'
Répondre
J
coucou moun <br /> moi oci me voila c vrai sa fai lontem ke g pa pri le tps de poster un commentaire<br /> c vrai kon est overbooké dps kon a un nouveau grade de tatate <br /> en tou cas le blog est tj oci sympa et tes pages oci <br /> jte biz ma seurrrrrr<br /> bye moun
Répondre
C
Et ben me voila, je m'inscris aussitôt à la newsletter de suite!<br /> On a hâte de voir des pages de la ptite Capucine!!!<br /> Allez au boulot!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité