Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2009

Bonne nuit.....Lalou

Bonjour la compagnie,

Beau temps ce matin, et la tête pleine d'idées et de projets scrap.... C'est beau de rêver.

J'en profite d'être au calme pour vous montrer ma page faite pour 52ruescrapcopines.

Il fallait s'inspirer de la couverture du livre pour enfant qui suit.

43168842_p

voilà ce qui est sorti de ma p'tite tête.

bonnenuit

Mon lalou en plein sommeil, rêvant dans ses doudous...

à plus, blues...

Publicité
Commentaires
C
j'adore les nounours, très jolis.BISOUS
Répondre
D
Cette page, Blue, est vraiment ravissante, douce et pure et , de plus, j'ai beaucoup utilisé ce livre de comptines!<br /> belle page en résumé!<br /> dan
Répondre
V
bonne interpretation de cette couverture <br /> bises
Répondre
C
très mignon !
Répondre
C
Je l'adore cette page, elle est super mimi avec les petits nounours!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité