Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2009

Carte...

Coucou,

Aujourd'hui une petite carte... Et oui, je me remets aux cartes, il y avait bien longtemps...

Inspirée du sketch proposé par scrapampilles ci-dessous...

sketchscrapampille

voilà mon interprétation, je suis loin d'être une pro de la carterie, soyez indulgentes.

carteamitie

J'ai essayé de colorier mon tampon avec la technique "façon aquarelle", pas si évident quand on débute. Je me rends compte qu'elle est vraiment très basique...

à plus, je reviens avec un mini... blues...

Publicité
Commentaires
S
super carte, le couple est tout mimi
Répondre
L
En carterie, la seule règle est de se faire plaisir.<br /> je n'aime pas les personnages naïfs mais je trouve que ta carte est jolie dans cette sobriété que tu as l'air d'aimer!<br /> Merci pour ta participation à ce challenge<br /> Isa de la DT
Répondre
P
Moi je la trouve trés jolie ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
ta carte est très bien, il n'y a pas de vraie pro en scrap.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité