Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

Comme à la plage...

coucou,

aujourd'hui une page faite pour le défi lancé par Emmanuelle Prot sur créapassions. voici l'énoncé de la scrapastuce...

Notre Scrapastuce Découverte Scrapbooking – Le 25 août 2009

Découvrez grâce à Nanou comment faire un bloc à poncer avec une petite boîte à bijou...

Nanou vous dévoile aujourd'hui son astuce qu'elle a aussi publiée sur son blog.

"Quand j'ai fait la formation à Paris avec Tim Holtz (le roi des encres !), nous nous sommes servies d'un bloc à poncer drôlement pratique ! Il y en avait en vente, mais....un peu cher et dans ma petite tête ça turbinait déjà ! J'en ai donc fabriqué un moi-même. J'ai utilisé un petit coffret à bijoux (ici de boucles d'oreilles), j'ai collé de l'adhésif double-face en-dessous et un morceau de papier de verre fin. Et le tour était joué ! Drôlement efficace : On l'a bien en main. Je l'adore. Je ponce maintenant avec mes photos, mes papiers. "

Envie de tester votre nouvel outil de ponçage imaginé par Nanou ? Alors tentez le challenge n°9 pages 30 et 31 des Ateliers de Karine... et envoyez votre page à eprot@creapassion.com.

Ce défi : altérer nos photos et je me suis fait l'outil pour poncer. Extra...

comme_la

Défi relevé : photo poncée, un tampon dans le coin haut gauche et traits orange et bleu en contours.

Quant à Allan, il fait bronzette sur son transat en compagnie de doudou... La belle vie. 

à plus, blue...

Publicité
Commentaires
N
trop belle ta page !! bravo!<br /> bizzz
Répondre
F
je découvre ton blog par l'intermédiare de ma copinette marie... de très belles réas... cette page est superbe!!! biz
Répondre
C
ta page est superbe,bravooooooooooooo
Répondre
E
bravo !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité