Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2009

Pour mon anniversaire...

Coucou,

Aujourd'hui, il parait que c'est mon anniversaire... Bah oui, j'ai 35 ans. Un petit message particulier à celles et ceux qui n'ont pas oubliés. Merci pour cette petite attention...

Et puis, je voulais vous montrer ce que j'ai reçu de Nate , pour mon anniversaire. Merci à elle, c'est superbe, une carte "en bleu". Elle est divinement belle. Je vous laisse admirer ce petit chef-d'oeuvre...

cadeaunate

à bientôt, blues...

Publicité
Commentaires
C
en retard, mais tant pis, bon anniversaire (moi c'était le 27 lol)
Répondre
C
un pur bonheur, quelle magnifique carte.BISOUS
Répondre
C
jolie cette carte pour ton anniv'!
Répondre
N
Je te souhaites un joyeux anniversaire, <br /> tu va voir sa passe trés vite <br /> bisous nate
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité