Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2009

Un CJ et un blog candy

coucou,

comment ça gazouille ? ici il fait très chaud, mais c'est l'été c'est normal. Je suis au frais devant mon ordi, je vais pas me plaindre.

Je vous montre une petite réa faite pour un CJ sur le thème des anges. Ma p'tite réa est partie, surveillez votre boîte aux lettres. Surprise...

plumesd_ange

et puis, un petit mot pour vous annoncer le blog candy de lili. C'est jusqu'à demain, moi j'ai pas de chance mais j'essaie, on ne sait jamais.

à plus, blues... 

Publicité
Commentaires
C
c'est une magnifique participation, bravo<br /> tu as raison pour le blog candy de lili<br /> BISOUS
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité