Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2009

Les pieds dans...

coucou,

je vous l'avais dit que je reviendrais peut-être aujourd'hui.

J'avais à peine terminé ma page pour le challenge de MIREVAN en partenariat avec Passion Scrapbooking.

Le thème : "les pieds dans l'eau"...

C'est chose faite à présent, je vous la montre.

courirles_pieds

Une note de rouge, car le short de Melvyn était de cette couleur, et puis ça réveille un peu ma page qui est plutôt sombre sinon... un peu comme la couleur du temps le jour de notre escapade à la mer.

Le journaling dit : "Une journée sans soleil dans le ciel... mais il était présent dans nos coeurs et sur les visages de nos 4 garçons"...

J'attends avec impatience vos p'tits mots... à plus, Blues...

Publicité
Commentaires
C
quatre garçons!!!félicitations. La photo est belle meme si le soleil n'y est pas.Bonne chance.BISOUS
Répondre
F
Elle est trés belle cette page! Tu as raison, le rouge la réveille comme il faut!<br /> biz'
Répondre
L
on, je mets le com ici, mais j'adore toutes tes dernières pages..bisous a bientot.lucie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité