Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2009

Zoom sur...

me revoilou,

je vous l'avais dit que je reviendrais peut-être aujourd'hui, alors me revoilà. j'avais à peine terminé une page qui au final me plait énormément. Faite avec mes nouveaux tampons, je les adore. je vous laisse voir.

zoomsurlalou

et puis une seconde, faite avec des étiquettes créée par Tatalo, je vous mettrais son lien dans quelques jours pour aller télécharger sur son blog ses p'tites étiquettes. Rien à voir avec la première page.

letaureau

Toutes deux faites pour le plaisir... et rien que pour moi...

merci de vos p'tits coms et de vos p'tites visites. blue...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page : "zoom sur Lalou" très sobre, très classe<br /> Continue d'être passionnée et de nous émerveiller
Répondre
M
J'aadore tes deux pages, bravo !!!
Répondre
J
j'adore la page que tu as faites sur lalou c'est vraiment très réussi.<br /> Je la voudrais bien <br /> jrigole <br /> bibi<br /> l'autre est belle aussi
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité