Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2009

La mer...

coucou,

Avant d'aller faire un p'tit plouf dans la piscine où l'eau est à 23 °, je vous montre une petite plage d'actualité d'ailleurs réaliser pour le challenge plage de la quinzaine sur le blog de la scraposphère ...

J'en ai profité pour utiliser les derniers tampons que j'avais commandée. De vraies merveilles.

la_mer

A vous de me dire ce que vous en pensez !!!

à plus, peut-être à tout à l'heure, j'ai encore des choses à vous montrer... blue...

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page. Pureté, paix et poésie. Magnifique
Répondre
J
sympa ma moune tro bien com dab <br /> gro bibi
Répondre
T
J'en pense que du bien!!!<br /> Ta page est toute simple mais très jolie. J'aime beaucoup.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité