Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2009

Petits pieds...

coucou,

ça y est le verdict est tombé, Esprit scrapbooking ne veut pas de ma page... Dommage... C'est pas grave, c'est encore raté. Pas prête d'être célèbre... hihihi... en tout  cas ça me permet de vous la montrer, j'avais répondu à l'appel de page "photo détail".

Ce sont les petits pieds de mes 4 loulous, tous alignés sur un petit pont... tous avec leurs sandalettes. Voyez plutôt.

J'avais utilisé l'autre partie de ma photo pour une autre page et avais gardé cette chute de photo, en disant que j'en ferais peut-être quelque chose. Eh ben voilà, comme quoi avec des petits riens on peut faire des trucs pas si mal je trouve.

petitspiedsen

Merci de vos petites visites et de vos petits commentaires... blue...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup celle-ci avec cette photo si particulière. Bravo à toi et merci de ton petit mot. A très bientôt ...
Répondre
K
coucou elle est trop belle cette page, toute en finesse ! les petits pieds d'enfants sont tellement mignons en général !! trop craquant et bonne idée !! bisous
Répondre
F
l'idée des petons était géniale!!!!très belle page..<br /> bisous
Répondre
C
elle est magnifique cette photo, tu as bien su la mettre en valeur.BISOUS
Répondre
G
dommage elle était amusante ta page avec cette photo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité