Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 juin 2009

P'tit cadeau

Un p'tit cadeau pour ma soeurette Cat, je parie que ma p'tiote soeurette Juju va venir me dire qu'elle est jalouse.

Je vous montre un cadre réalisé juste pour le plaisir de l'offrir car j'ai flashé sur un cadre comme celui-ci dans une vitrine tout près de chez moi. Bah oui, l'idée n'est pas de moi, mais je l'ai fait à ma façon.

Voyez plutôt...

cadrerose

à bientôt, blue...

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, très belle idée de cadeau.BISOUS
Répondre
C
De la ball!!! Et oui il est pour moi, ah ah...<br /> J'ai hate de l'avoir en main pour voir vraiment comment il en fait, la rose est en papier?<br /> Les couleurs vont très bien aller chez moi!<br /> merci ma Grande Soeur!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité