Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2009

Mini sourires...

Me revoici avec une pochette faite en carton ondulé avec son mini assorti. J'ai tenté de le faire dans le style shabby...

minisourirecouv

sourire2

minisourire

sourire1

sourire12

sourire3

sourire4

sourire5

Ca y est j'ai mis toutes les photos... Le mini est très simple car je trouve les photos superbes et n'avais pas envie de surcharger avec des décos.

J'ai hâte de lire vos p'tits commentaires, à bientôt, blues...

Publicité
Commentaires
F
Superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
F
c'est trop mimi !! tu as eu raison de ne pas embellir les photos...<br /> bisous
Répondre
C
maggggggggnifique!<br /> simple mais réussi!
Répondre
A
superbe
Répondre
C
Il est sublime, bravo, j'aime beaucoup!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité