Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2009

Doux calins...

Coucou,

Une pause scrap ce matin, pour vous montrer ma dernière page inspirée par lescrapdelydie , mélange de clustering et de scrap floral. Allez voir son site, c'est merveilleux ce qu'elle fait.

Il me restait encore une petite photo d'Antonin et Marguerite... Ses frères sont jaloux car en ce moment c'est souvent Antonin sur mes pages. "C'est quand tu fais une page avec moi" me disent-ils ? Ca va venir, je leur répond.

J'aime assez le résultat.

douxcalins

Bon je sais, ce n'est pas aussi chouette que les pages de Lydie, mais ça y ressemble...

A bientôt, bluescrap...

Publicité
Commentaires
C
tu peux etre fière de toi.BRAVO!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Une page très épurée mais très belle
Répondre
B
Et il est superbe.
Répondre
M
Très sobre et néanmoins très belle. Bravo<br /> Bizzzzzz MF
Répondre
C
j'aime bien sa simplicité !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité