Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2009

Inséparables

Coucou,

Comment ça va ce matin ? Ici il fait un beau soleil, mais il y a du vent "ébouriffant"... J'en profite pour vous montrer ma page faite à partir du sketch 75 des tempor'elles. Très sympa...

voici le sketch

sketch75temporel

ma page et quelques détails, les couleurs ne sont pas superbes, la luminosité est troublante.

ins_parbles3

ins_parables1

ins_parables2

C'est Tonin avec son oie Marguerite... la vedette du moment.

Côté fournitures : papier bazzill, sassafrass, un petit coeur en bois rahyer, tampon gaïa (oiseau), chute ruban toga.

Merci de votre visite, à bientôt, bon week-end, bluescrap...

Publicité
Commentaires
V
très sympa cette page<br /> migui a bien fait de te faire de la pub !
Répondre
C
c'est très joli, un clean and simple très classe, très doux, bravo ! j'aime beaucoup ! amicalement
Répondre
G
Bonjour,<br /> Adorable ce petit bonhomme !<br /> Je découvre ton blog via celui de Victor !<br /> Tu as vu sa page pour Danaël, si ça te dit toi aussi de participer à ce concours ...<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-30157787.html J'ai prévu de beaux lots !<br /> Bonne journée !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
B
TRes belle page et surtout la photo.
Répondre
C
le sketch est super et la page aussi !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité