Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2009

Tagguée...

Il y a quelques jours déjà, j'ai été tagguée par ma consoeur de pseudo, j'ai nommée Blue .

Il faut mentionner 6 choses ou habitudes sans importance nous concernant.

Alors les voilà ces 6 choses :

- j'adore la couleur bleue (surprenant non !!!)

- j'adore le chocolat (ça aide à la créativité !!!)

- j'adore mes vaches et mes cochons (parfois vedettes de mes pages!!!)

- j'habite la campagne voir le finfond de la cambrousse dans le maine-et-loire.

- j'adore photographier les fleurs de mon jardin

- je suis l'aînée d'une fratrie dont je ne pourrais me passer (bises à vous tous)...

Maintenant, il me faut nommer 6 personnes, allez faire un petit tour sur leur blog, allez vite voir leurs merveilles :

christ

mabaco

cylaur

fanette

ana

migui

Voilà, taggage terminé... à bientôt, bluescrap

Publicité
Commentaires
F
ohh!!!!!je viens de oir que tu m'avais tagguée!!!je vais essayer d'y répondre!!!<br /> mimis!!!<br /> fanette
Répondre
C
merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
M
Merci de ton gentil tag. J'y réponds mercredi.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
B
Merci bcp d'avoir joué le jeu.<br /> Bisous
Répondre
C
merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, je suis touchée!!Sans importance!!!!!J'adore Disneyland, le vert est ma couleur, je suis toujours sur le 220 v, j'ai qu'une hate VERSION SCRAP l'année prochaine, j'aime l'automne, je ne pars jamais en vacances.Voilà sans importance!!mais c'est tout moi.BISOUS
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité