Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2009

Bleu et ...

Coucou,

today, je vois la vie en bleu... tout ça pour faire une petite intro à la page qui va suivre. Faite pour le challenge "bleu et transparent" pour colour your world.

J'ai ADORE, car finalement il y avait longtemps que je n'avais pas scrappé en bleu... Mon petit ange du jour c'est Ric, j'ai joué avec photofiltre pour faire apparaître le pull bleu et j'ai ajouté des ailes en transparent... à mon ange bleu...

bluescrap

Alors, vous en dites quoi, bah moi je suis super contente du résultat...

à bientôt, bluescrap...

Publicité
Commentaires
L
rhoooooooooooooooooooooo la la !!!<br /> mais que c'est beau !
Répondre
O
J'adore ce mélange de texture !
Répondre
C
Coucou ! Je reviens après ma petite absence sur le net ! J'en dis qu'elle est superbe !! J'aime beaucoup ! bises
Répondre
V
j'aime beaucoup !!<br /> ce bleu est magnifique !
Répondre
C
c'est joli !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité