Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2009

Carte...

Coucou,

Ce n'est pas mon habitude de venir vous montrer des réas le soir, mais aujourd'hui c'est ainsi. Alors je vous mets la carte double pochette réalisée pour le défi de lovefolydéfis ... avec 4 tags.

Nous allons à un mariage samedi, et ce sera une petite carte pour les mariés...

cartepliage

Mes petites fournitures : papier magenta et bazzill, fleurs prima, demi perles rahyer, dentelles et rubans...tampon artémio

J'attend avec impatience vos petits mots... à bientôt, bluescrap...

Publicité
Commentaires
I
Ta carte est superbe, merci de ta participation, bizzzz
Répondre
E
superbe !!merci de ta participation!!!!
Répondre
C
moi j'aurais aimé la voir plus en détails.Bisoussssss
Répondre
D
tres belle carte. J'adore ton papier<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité