Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2009

Page pour Adam

Coucou,

aujourd'hui, je vous montre enfin la page réalisée pour Adam, ce petit bonhomme autiste que je ne connais pas mais dont la maman Christ est une fidèle visiteuse et j'ai presque envie de dire une amie virtuelle.

adam

Mon petit matériel : papier basic grey, tampon florilèges (je crois), cordelette, dentelle, boutons et fleurs le tout récup

A bientôt, bluescrap...

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien belle page pour Adam. Bravo
Répondre
C
quelle douceur !
Répondre
A
elle est magnifique ! bravo .
Répondre
S
très jolie page et quelle belle attention ...
Répondre
C
merci pour le compliment, ah moi quand je viens, c'est difficile de me déloger, mdr!elle est superbe ta page et je te remercie beaucoup pour ta participation.BISOUS
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité