Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2009

La prunelle...

A présent, je vous montre la page que j'avais réalisée pour le concours du trimestre proposé par la scraposphère .

Cette fois-ci c'est perdu, on ne peut pas gagner à tous les coups. Je dis ça car mon scraplift de la page de Sirius est la page gagnante. c'est top...

Alors, voici la page, il fallait suivre un sketch, mais j'arrive pas à le copier...

laprunelledemes

Toujours un peu shabby, dans les tons bleus comme je les aime. Une page avec mes p'tits bouts comme souvent.

Dites-moi ce que vous en pensez, à bientôt, bluescrap...

Publicité
Commentaires
S
Une très belle page et l'important c'est d'aimer sa page
Répondre
B
TRes belle page, qui meme en bleue fait vintage.<br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
F
j'aime beaucoup les tons!<br /> bisous
Répondre
C
très belle interprétation du sketch.BISOUS
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité