Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2009

Carte

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, il fait beau, le soleil brille et les petits oiseaux sifflotent...

Dans un autre genre, je vous montre la petite carte réalisée pour le défi hebdomadaire chez les katzmaniaques .

Il faut suivre un sketch...

ma p'tite réalisation :

carteange

mes petites fournitures : carton récup, papier toga, petites demi-perles rahyer, tampon "douceur de vivre" artémio, bouton récup et cordelette. la photo a été choisie sur un site de photos vintage.

J'attends vos impressions et merci pour vos petits coups d'yeux... à bientôt, bluescrap...

Publicité
Commentaires
A
magnifique, merci pour ta participation
Répondre
B
Cela te change de ta couleur fétiche.<br /> Tres belle page au demeurant
Répondre
C
elle est splendide ta carte.BRAVO
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité