Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2009

Roi d'1 jour...

Coucou,

Voici ma page réalisée pour le challenge des "Fiskarettes". Il fallait réaliser une page ayant pour thème "Roi ou Reine d'un jour". A ma grande surprise ma page fait partie des 15 finalistes. Attendons la suite... et en attendant voilà mon interprétation du thème.

roid_unjour

Mes p'tites fournitures : papiers : bazzil kraft, prima et récup; fleurs prima, texte dymo et petites lettres toga, chipboards (pour titre heidi swapp), couronne (pochoir toga), brads divers, peinture tulip...

Merci de votre petit tour dans mon univers... bluescrap

Publicité
Commentaires
A
très jolie ta page!!!<br /> <br /> amicalement ana
Répondre
A
elle est magnifique ta page ! d'ailleurs ça merite un petit award , non ? tout est sur mon blog ! gros bisous val
Répondre
C
Kil est mignon ce roi!! Espèrons que tu gagne ce challenfe avec cett page
Répondre
A
jolie page et bonne chance pour la suite
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité