Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2009

Ensemble...

Je prends un malin plaisir à scrapper les photos que j'avais prises cet été. Antonin et Allan assis sur le bord du vieux lavoir en ardoise, dans un style très clean & simple. Cétait une page pour le challenge d'autoroute du scrap. Il fallait suivre le sketch suivant :

S1

Voici mon interprétation...

entrefr_res

Mes p'tites fournitures : papiers bazzill blanc, canson marron, et papier kraft récup, fleurs prima, bazzill, dentelle, tampons divers florilèges, toga. lettres titre toga, rub-on divers.

Merci de votre visite et de vos p'tits coms... à bientôt... bluescrap...

Publicité
Commentaires
C
c'est joli comm tout, ça donne envie d'essayer d'en faire... Pour l'instant j'admire<br /> très jolie mimi
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité