Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 juillet 2008

Rêveur

Bonsoir, 

Il parait que c'est pas beau de copier, et bien je l'ai fait quand même. Une page faite pour le jeu de scrapaddicts. J'avoue j'ai purement et simplement copier une page de lison . Elle utilise les papiers Rouge de Garance à merveille. Moi je les trouve trop beau pour les découper, ou les déchirer.

Voici donc ma page... en bleu évidemment... dernière collectin JIN de Rouge de Garance

reveur

Merci pour vos coups d'oeils et vos commentaires...

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup celle-ci.Et d'avoir mis la photo en noir et blanc fait ressortir l'emotion du titre.
Répondre
M
très belle cette page bravo
Répondre
C
oh la copieuse!!! mais très réussi, c'est vrai que le papier claque!!
Répondre
E
Même si c'est un scraplift c'est une tres jolie page, sobre <br /> <br /> Emma
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité