Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2008

Encore en vrac...

Après quelques jours passés à travailler dans les champs, me revoilà au scrap.

une première page monochromatique, toute verte comme la photo. je me suis bien amusée à la réaliser.

nature_au_vert

une seconde avec de la matière, du liège pour le fond de page et en déco. ça donne ça :

h20

Une troisième pour toi ma juju. tu l'as déjà vue en vraie, mais c'est pas grave. faite pour le plaisir de marier des couleurs au bleu que j'aime tant.

poudre_de_f_e

une p'tite dernière, faite il y a quelques temps. Il fallait y mettre plein d'étiquettes...

on_joue__

Publicité
Commentaires
S
je vois que ta pause scrap au retour des champs te réussi à merveille ! elles sont superbes. Chapeau bas pour la monochrome...@+
Répondre
J
TES PAGES SONT TROP BELLES LES COULEURS SA PETE
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité