Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2019

Les cousines

Bonsoir à vous qui passerez ici, 

Il y a très très longtemps que je n'ai rien posté ici. Cela va changer !!! c'est décidé...

Alors je reviens avec une page 30x30 cm, un retour en douceur. Cette page correspond au Bingo chez scrapandcoleblog.

J'ai suivi une ligne et une colonne :

embossage - vert - rond - fleur / jaune - embossage - fil - étoile   Bannière blog 2

Un papier kraft, une bandelette couleur peinture,des papiers TOGA et des petites choses : un badge fait maison, des tampons, du ruban, une jolie fleur et une attache parisienne d'une vieille collection Rouge de Garance.


IMG_20190626_192020[1]

IMG_20190626_192035[1]

 

IMG_20190626_192046[1]

Je vous le disais un retour en douceur pour le plaisir de retrouver des sensations perdues.  

A très bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bises
Répondre
C
Désolée je n'avais pas vu c'est seulement la première lettre de Bingo qui envoie vers notre blog
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie participation et d'avoir choisi notre blog bon we;<br /> <br /> Par contre pour que je valide ta page il faut que tu mettes le lien vers notre blog merci bises
Répondre
Y
Très jolie page Valoute. Merci beaucoup pour ta participation à notre bongo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité