Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2011

Swap mail art

coucou,

un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer un envoi, et oui j'adore faire plaisir et envoyer des petites choses.

Cette fois-ci c'est un mail art. J'ai participé à un swap sur le site http://sirpriz.com/portal.php. Voilà j'ai envoyé une petite création.

voici donc la chose, elle est arrivée, c'est bien là le principal.

mailartnaf

mailartnafnaf

J'ai hâte de recevoir quelque chose moi aussi.

à plus,

bon après-midi,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
j'imagine la joie que de recevoir une aussi belle réa, tu as du être soulagée,bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est splendide bisous bonne soirée
Répondre
A
Moi aussi j'adore ! C'est trop beau ! J'ai envoyé mon mail art de cet échange seulement ce matin .... Bisous bisous.
Répondre
B
VRaiment une beauté !! Bravo ma belle
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité