Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2010

Challenge Katzmaniaques...

coucou,

L'automne s'installe doucement avec ses pluies et son temps gris. Les feuilles jaunissent, passent du vert au rouge, ou bien deviennent marron.

Tout ça pour vous montrer une petite carte dans les tons marrons justement aux couleurs de l'automne mais sur le thème de Noël.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas participer aux challenges lancés par les Katzmaniaques.

Le défi de la quinzaine, faire une réa avec une rosette et au moins un tampon.

Voilà ce que ces consignes m'ont inspirées. Une carte faite avec un grand tag commandé récemment chez Dame Katzele (ouuuuuuu, j'adore !!!). Si j'avais su j'en aurais commandé plus.  Donc je disais un grand tag plié. Et puis vous allez voir.

mon tag fermé avec la rosette sur la partie basse. Le coeur de ma rosette est un chipboard recouvert de papier partition.

cartros1

mon tag ouvert qui laisse la part belle pour écrire un message.

cartros

Bonne soirée,

à bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
originale et sublime.... j'aime trop.....<br /> bisous
Répondre
I
A chacune votre rosette, c'est vraiment super. Comme tu dois t'en douter, j'aime beaucoup le style de cette carte ;-) Merci d'avoir participé à ce challenge. Amitiés, ISA :-)
Répondre
P
Trés jolie ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
A
très beau aussi, je connais cette fleur, je vais la réutiliser ! bravo .
Répondre
C
J'adore l'idée de plier ton tag. Super joli.<br /> Bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité