Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2010

Retour de crop...

coucou,

un petit mot en passant pour vous montrer les photos de ma journée de dimanche. Ma première crop... et oui et en plus une crop avec Fatiha Jourdan à Chemillé dans le 49.

Superbe journée, de belles rencontres et un superbe projet.

Les photos de la journée de dimanche, et photos avec Fatiha...

DSCF2214

DSCF2216

DSCF2218

Merci Béné, ma petite voisine de droite pour les superbes photos avec Fatiha.

DSCF2223

Petit fou rire, car avec Fatiha nous avions l'impression que Béné prenait notre ventre en photo... mais non finalement.

DSCF2224

DSCF2225

Merci aux organisatrices de cette superbe journée. Merci Fatiha pour ce beau projet.

Je vous montre juste la photo de la couverture du livre altéré proposé par Fatiha.

couverture_mini_alt_r_

En ce qui me concerne mon mini n'est pas terminé. Et puis après l'euphorie de ce dimanche, lundi morose. Je me suis fait une entorse à ma cheville... urgences hôpital, cheville dans le plâtre... donc scrap au ralenti pour au moins quelques jours... et puis médocs qui rendent malade... super le programme.

je vous dis à bientôt,

bonne soirée, bonne semaine,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
G
de ce fait je découvre ton blog aussi via ton commentaire sur le mien... c'est super ce que tu fais<br /> waouww ce mini ...j'adore tout comme ta propre interprétation<br /> bravo<br /> c'est trop chouette les crop<br /> moi je participe bientot à l'une d'elle avec scrapiatella fin nov
Répondre
C
Très joli carnet et bien belle journée !<br /> Amitiés de Cathy
Répondre
A
Waouh ! Elle est superbe cette couverture, tout à fait dans le style de Fatiha ! Il me tarde d'en voir la suite ! Soigne-toi bien ! Bisous.
Répondre
C
moi aussi je voudrai le voir ce mini! <br /> y avait du monde à cette journée.<br /> biz
Répondre
C
C'est vraiment pas de chance pour ta cheville, surtout si tu as passé un bon dimanche cela énerve. En tout les cas j'ai hâte de voir la suite de ce superbe mini.<br /> Bises et repose toi.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité