Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2010

Petite carte

coucou,

voilà déjà quelques jours que je n'étais pas venue par ici. Boulot, boulot et un peu dodo... quel bonheur les vacances.

je vous montre une petite carte faite sous forme de tag pour le challenge F-rose de la semaine passée.

Dans un style qui m'inspire en ce moment, plaisir de travailler les encres.

s26bluescrap

je reviens bientôt, car j'ai scrappé un peu la semaine dernière malgré tout.

Bon après-midi,

Blues...

Publicité
Commentaires
S
C’est splendide j’aime beaucoup bisous
Répondre
C
c'est joli comme tout !
Répondre
L
J'adore, c'est trop beau. Bravo miss<br /> Bizzz<br /> MF
Répondre
A
Très sympa ce tag. C'est quoi F-rose, un forum ? Bisous.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité