Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2010

Ric... mon coeur

Encore moi !!!

Victor  sur Funscrap propose de faire une page avec une banderole... c'est très à la mode en ce moment... des petits fanions par-ci des petits fanions par là. Monsieur Victor ne veut pas de réchauffé...

Alors je me suis prêtée au jeu et ai refait une nouvelle page avec une banderole.

voici ma page, les petits fanions sont en fait du ruban masking tape. Je me suis inspirée d'un sketck mais n'arrive pas à le retrouver pour vous le mettre.

Une photo de Ric, des couleurs bleu et marron... voilà le résultat.

ricmoncoeur

à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
B
Je ne dirais que ceci : PARFAIT !!!!
Répondre
C
jolies couleurs ! et ton fiston est trognon sur la photo !
Répondre
S
j'aime beaucoup bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité