Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2010

Tu joues...

coucou,

toujours aussi chaud ici...

Je vous montre ce matin ma production d'hier, une nouvelle page pour le bingo de  Victor  sur Funscrap .

Les consignes un combo de couleurs : Anis - noir - blanc - rose et gris...

je me suis inspirée d'un sketch de corinneleclerq 

corineleclerq

et voici donc ma petite page qui va compléter une nouvelle fois l'album de Capucine... et Rosie.

tujoues

à plus, bon dimanche

Merci à toutes celles qui sont venues laisser un petit mot sur mes différents messages d'hier. Merci...

blues... la vie en couleurs

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
il est merveilleux et très bien interprété, très jolie photo,gros bisous
Répondre
A
Très beau sketch et tu l'as très bien interprêté ! J'aime beaucoup cette page. bisous.
Répondre
B
waouuuu ta page est toute douce et vraiment très jolie<br /> <br /> En tout cas tu carbure MDR <br /> Bisous ma belle et bon dimanche.
Répondre
L
Un superbe album que tu lui prépares là. <br /> Bravo, c'est trés doux, tout à fait adapté à une grenouille.<br /> MF
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité