Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2010

Souris... à croquer

C'est encore moi.

Une nouvelle page pour le bingo Victor  sur Funscrap .

La consigne était "matière à créer" je crois. Il faut mettre un embellissement en tissu.

C'est à nouveau une photo de Capucine qui mange le nez de sa souris Rosie.

souris_croquer

à plus, bon après-midi,

merci à celles  ou ceux qui laisseront un petit mot.

blues...

Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog et je touve des belles réalisations , bravo à toi et passe une bonne soirée
Répondre
M
Belle mise à jour avec ce florilège de jolies pages ! Elles sont toutes belles et pourtant de style si différent... BRAVO !!!<br /> Bises
Répondre
M
Trop mignonne !
Répondre
B
Belle page de CApucine<br /> Bisous
Répondre
E
Bravo, c'est adorable et super l'idée des bouts de tissus.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité