Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2010

Courir... vite

Bonjour,

Je profite du soleil et donc pas grand chose à vous montrer en ce moment.

Une petite page quand même style clustering proposé sur Funscrap... Il faut s'impregner de la page de Lalaith

voilà c'est chose faite...

courir_vite

Bon après-midi, bon week-end, dès fois que je ne reviendrais pas tout de suite.

à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
F
Superbe, vraiment j'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Répondre
P
J'aime beaucoup, sûrement à cause de la patouille pour le fond !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est belle comme tout cette page ! Bravo !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
C
elle est jolie comme tout !
Répondre
B
ET voilà encore une beauté<br /> Réussissement parfait <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité