Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2010

Doux Calin... deuxième.

coucou,

alors pas de crise de foie avec les chocolats... moi j'ai mangé ma dose anti-stress... en fait je crois que c'était plus que la dose.

aujourd'hui je vous montre une page intitulée "Doux Calin", en fait c'est une deuxième page avec une photo déjà utilisée il y a peu. La première, je l'ai donnée à ma soeurette Juju, la seconde est déjà dans l'album de Capucine.

Celle faite il y a quelques semaines...

douxcalins

Et celle qui est dans l'album de Capucine. J'aime beaucoup cette photo de Juju et Capucine.

douxcalin2

à plus, merci à toutes pour vos visites et à tous vos petits mots très sympas qui m'encouragent.

blues...

Publicité
Commentaires
M
Deux superbes versions pleines de douceur... La photo est magnifique !!! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
J
trop beau j'aime les deux. bibi
Répondre
M
Superbes pages!!!<br /> Un coup de coeur pour la 2ème!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous!
Répondre
B
Superbe et quel beau souvenir.<br /> Bisous
Répondre
C
très sympas ces 2 pages !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité